Bénévoles

 

Chers amis, spectateurs ou visiteurs de notre site, membres et amis de la FIRCAS, vous pouvez vous aussi contribuer au bon déroulement d’une course de caisses à savon.

 

Comment……

 

Vous le savez comme nous, la caisse à savon à constamment évoluée depuis quelques années.

Tout a bien changé.

Aujourd’hui plus personne ne s’étonne devant les progrès techniques dans la construction des caisses, dans la préparation et le haut niveau de pilotage, surtout dans les catégories des plus jeunes.

Nous y serons toujours très attentif à la FIRCAS, car tout cela ne doit pas nous faire oublier l’objectif le plus important, à savoir la SECURITE.

Dans ce contexte, nous avons besoin de « coup de main » ponctuel sur certaines courses.

Vous l’avez constaté, certains postes qui ne concernent pas directement la sécurité de l’épreuve reste vacant, par manque de « bras » ( mise en pré-grille de départ, pesée, commissaire de piste, chronométreur, aire d’arrivée, officiel de course, etc ) .

Si vous pouviez, occasionnellement nous aider en occupant certains de ces postes ( à votre convenance ) cela permettra très certainement un meilleur déroulement de la course.

Ce ne sont pas seulement de vains mots, mais là aussi l’union fait la force, et si la caisse à savon et la Fircas en sortent grandie c’est grâce à nous tous, bénévoles, amis, membres, pilotes, accompagnateurs, officiels et comité.

Merci d’avance

Le comité de la Fircas