Saison 2020 Année Blanche

La présidente de la Fédération Nationale des Caisses à Savon, nous a envoyé un mail mettant les choses au clair.
Il a été décidé les choses suivantes :

le championnat de France 2020 est annulé et reporté aux 27, 28 et 29 août 2021, toujours en Auvergne à Saint Just-en-Chevalet.
– toutes les courses régionales prévues en 2020 sont annulées. L’assureur de la Fédé Nationale, la MAE, refuse de nous assurer pour cette saison.

2020 sera donc une année blanche, ce qui est certes regrettable, mais finalement plus sûr pour tous.

Il ne sera donc établi aucune licence cette année. Les chèques que j’ai déjà reçu de la part de certains d’entre-vous seront détruits. Si vous souhaitez que je vous les renvoie, merci de me contacter.

Pour les qualifiés pour le championnat de France, gardez votre dossier de participation sous le coude, il vous servira probablement pour l’an prochain.

La Fircas organisera bientôt une 2ème journée de travail pour continuer la restauration des matériels, notamment des caisses de location. Nous vous tiendrons au courant.

Il sera certainement organisé une journée de retrouvailles pour tous les membres au courant de l’été. Là aussi vous en serez informés.

Christophe travaille de son côté pour qu’un comité provisoire puisse être mis en place afin de gérer les affaires courantes jusqu’à la prochaine Assemblée Générale où il sera soumis au vote.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou proposition.

Portez-vous bien et je l’espère à bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.